Mes premières manchettes!

Publié le par Drôle de Bobine

Aussi loin que je me rappelle ... je crois avoir toujours su tricoter!

Seulement voilà ... jamais de vrai projet en tête ni forcément la patiente d'en réaliser un.

 

Faisant mes courses un samedi après midi ... je découvre des pelotes de laine à feutrer chez Lidl!

Ni une ni deux ... me voilà dans l'idée de réaliser une paire de manchettes!

Bah quoi ... j'ai toujours froid à mes mimines!! ^^

 

Après un redémarrage fébrile (5 ans que je n'avais pas touché une aiguille à tricoter!!) me voilà lancée!! ^^

Le résultat ... la laine est très chaude et rempli son contrat de tenir chaud à mes petits poignets.

Par contre je n'aurais pas du réaliser la côte jersey envers tous les 5 rangs ... ça fait accordéon!!! MDRRRRR

Mais je ne désespère pas ... je referais une tentative ultérieurement. ^^

 

P.S : vous noterez mon problème de tension de fil ... y'a rien à faire ... j'y arrive pas!! XD

 

Photo-31-12-11-17-05-53.jpg    Photo-31-12-11-11-39-59.jpg 

Publié dans Tricots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article