Mon premier sac!! ^^

Publié le par Drôle de Bobine

Comme ma Mom me l'a toujours dit ... une jeune fille qui se respecte doit savoir tenir une maison, cuisiner et coudre!!

Qu'à cela ne tienne ... cet été j'ai sorti ma machine à coudre après des soldes chez Ikea! Bah oui il ont un rayon tissus au mètre!!! ^^

Du coup ... me voila partie dans la confection un petit sac pour emmener mon déjeuner au boulot!

Au final il s'est avéré trop petit ... je n'avais pas la place d'y mettre mes gâteaux pour le petit dej de 9h, l'encas de 11h et de 14h, le goûter ... etc, etc...!!!

 

Bref ... en tant que débutante et surtout après plusieurs années de non-pratique voici le résultat.

Par la suite j'ai réalisé une variante personnalisée pour ma Filleule préférée! ^^

 

Sac1.jpg                    Photo-19-11-11-22-43-20.jpg

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article