Mes achats pour le drôle de manteau de Touptit!!

Publié le par Drôle de Bobine


Voilà que mon ami de la Halle aux Tissus à Chelles était ouvert aujourd'hui!

J'ai sauté sur l'occasion pour acheter le tissu nécessaire afin de confectionner le manteau de mon cher Touptit!

 

Malheureusement le tissu que j'avais utilisé pour le sac n'était plus en stock!

Heureusement cette halle a de la ressource!

Je cherchais également un doublage chaud pour que ce petit compagnon n'ait pas froid par les températures actuelles!

Le pauvre, il ne veut même plus sortir de l'appartement de sa maîtresse!!!! XD

Du coup j'ai opté pour cette fausse fourrure. En plus d'être bien chaude ... elle a le mérite d'être douce et très hype!! ^^

 

Manant ... Y'a plus qu'à se mettre au boulot!

Suite au prochain épisode! :-)

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article